Le Cercle Disparu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Disparu

Alliance du S3 de Travian3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mangmel

Aller en bas 
AuteurMessage
mangmel
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Mangmel Empty
MessageSujet: Mangmel   Mangmel Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:32

Nom ingame et age : mangmel, 20ans

classement : 2761

points : att 3, def 13

Population : 602

recherches :

Pilleur ou Farmeur? Farmeur mais j'ai les moyens d'attaquer

votre ancienne alliance : PAPI

pourquoi l'avez vous quitter : Pur cause de dissolution

expériences : j'ai joué aparavant sur le serveur 4, et 12 de travian et je joue depuis mi juilet sur le serveur 3 de travia 3

motivations : j'espère aider mon alliance à atteinre le sommet

temps que vous passez sur Travian? journée? nuit? (ex:lundi: 8h/ mardi: 1h ect...)

Combien d'heure pourrais tu passer sur le forum? je passe une bonne partie du week-end dessus mais le problème c'est que semaine je n'ai pas de connexion. Je m'attend à être cogéré par un membre de ma future alliance

Que fait tu le soir sur Travian, avant d'aller dormir ? je m'ai si nécéssaire un truc long à construir ou couteux

Quand tu vois 15 000 Guerriers qui t'attaquent, tu fais quoi ? j'envoie mes ressources et mes troupes vadrouillers

Quel projet imagine tu avec notre alliance si tu rentre dans celle-ci?
faire le max pour la faire progrésser

Quel est ton futur projet avec ton compte? (ex: beaucoup de village / être n°1 au classement...). j'aimerais avoir une assez grosse cpncentration de villages, pouvoir construire des troupes sans compter

Si tu as plusieurs comptes Travian serait tu prêt à en lacher pour te consacrer plus à celui de ce Monde? oui c'est d'ailleur ce que j'ai fais

As tu des colons/un chef? A quoi servent-ils ? les colons ne restent pas longtems et je n'ai pas chef

Ou se situe ton village principale? Ou sont placés tes annexes?
(-43/122), (-42/122)

As tu déja des relations avec des membres du Cercle? si oui lequelles et à quel sujet?
Non aucune

Tu passerai un test de deux semaines dans l'alliance, si tu est accepté est ce que celà te dérangerais? nan

Si une alliance plus forte que nous te proposer de les rejoindre comment réagirais tu?! Tous dépend de l'ally dans laquelle je suis. si il y a une bonne ambiance dans mon alliance aucune raison de la quitter

Information suplémentaires à donner: Kankan et je crois que c'est tout

- Membres de l'alliance près de vous (si possible une carte) Kankan et je crois que c'est tout
- Pourquoi nous : situation géographique
- Vos pactes, guerres personnelles : PT avec la-bzh et avec toute mon ancienne alliance
- D'autres informations sur vous. Suspens
Revenir en haut Aller en bas
mangmel
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Mangmel Empty
MessageSujet: Re: Mangmel   Mangmel Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:32

petite rectification 612 de pop
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangmel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Disparu :: Le cercle extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser