Le Cercle Disparu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Disparu

Alliance du S3 de Travian3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Rolder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rolder
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:05

Bonjour à tous les membres du cercle disparu !
Voici une candidature pour votre chère recruteuse cheers !

Nom ingame et age : Rolder, 17 ans

classement : 4796 au géneral

points : ???

Population : 278

recherches : ????

Pilleur ou Farmeur? Farmeur, je subis à chaque fois une ou deux attaques qui détruits mon armée !! (Farmeur mais ne donne rien aux pilleurs :bball) !

votre ancienne alliance : Je suis toujours parmit les "Gang Of Heroes" mais c'est une alliance morte et aucune participation mit à part les fondateurs ...

pourquoi l'avez vous quitter : Alliance morte ...

expériences : S 5 travian 2, S13 travian 2, je suis aussi sur le S4 travian 3 !
Pour info j'ai jamais été un très très grand guerrier dans mes deux 1er serveurs, je suis aller jusqu'à 6000 de pop environ mais j'ai recommencer une fois dans le S5 travian 2 Wink

motivations : Cette alliance est dans ma zone, je sais que vous êtes peut être en fusion donc je pense que vous devez avoir des réserves mais je suis actifs si les autres le son aussi, ce que je constate ici !! Very Happy

temps que vous passez sur Travian? journée? nuit? (ex:lundi: 8h/ mardi: 1h ect...) 1h en semaine (dispaché sur la journée) et peut être 3h le week end et encore ... je vais sur mon compte, je fais ce que j'ai affaire et je quitte ca dure 15mn à chaque fois ! Bien sur je ne compte pas le temps passer sur les forums !

Combien d'heure pourrais tu passer sur le forum?
Par jour je pourais passer plusieurs fois, je ne peux pas donner d'heure tout varie de ma vie en dehors du jeu ^^

Que fait tu le soir sur Travian, avant d'aller dormir ?
Sur ce serveur je dépense toutes mes ressources à évoluer mes ressources et mon armée, histoire de rien donner aux pilleurs Wink

Quand tu vois 15 000 Guerriers qui t'attaquent, tu fais quoi ?
Ben ca dépend, si je suis tout seul je laisse passer la 1ere attaque et j'essaye de lui demander raison et d'arreter, si je suis dans une alliance une défense peut être envisageable mais à mon niveau je ne peut pas défendre mon village bien longtemps ...

Quel projet imagine tu avec notre alliance si tu rentre dans celle-ci?
Ce donner des objectifs, jore top 100, commencer si ce n'est dejà fais la construction d'une grosse armée pour notre défense et pourquoi pas un regroupement dans une zone donnée !

Quel est ton futur projet avec ton compte? (ex: beaucoup de village / être n°1 au classement...)
Je veux pas être n°1, j'y arriverais jamais mais pour l'instant c'est avoir un deuxième village et essayer de me faire une armée !! si ce n'est trop demander ^^

Si tu as plusieurs comptes Travian serait tu prêt à en lacher pour te consacrer plus à celui de ce Monde?
Mum je suis sur le S4 et c'est le début donc pas de pb pour cette question Wink

As tu des colons/un chef? A quoi servent-ils ?
Je n'en ai pas ! Le colons sert à créer un nouveau village, le chef/sénateur sert à conquerir un village ennemi par exemple ...

Ou se situe ton village principale? Ou sont placés tes annexes?
VP: 119.50

As tu déja des relations avec des membres du Cercle? si oui lequelles et à quel sujet?
J'ai juste eu une petite conversation avec Weena, une PNA en est ressortit Rolling Eyes

Tu passerai un test de deux semaines dans l'alliance, si tu est accepté est ce que celà te dérangerais?
Etre testé ne me dérange pas ! Cool

Si une alliance plus forte que nous te proposer de les rejoindre comment réagirais tu?!
Ca dépend, si elle me propose dans la minute peut être, si elle me proposait si j'étais parmit vous je refuserais...

Information suplémentaires à donner:
Rien

- Membres de l'alliance près de vous (si possible une carte):
-Weena
-El Mariachi
-psychopatix
-templar29

- Pourquoi nous :Vous êtes une alliance proche de chez moi et qui a du potentiel à mon avis ....

- Vos pactes, guerres personnelles : PNA: Weena

- D'autres informations sur vous:
J'ai 17 ans, je suis au lycée en 1er S donc beaucoup de boulot, mes connections resterons quotidiennes sur le forum et le jeu, si jamais j'étais prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolder
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:58

Je part pour le week end, je reviens demain après-midi ! Wink
Bon week à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
weena
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:10

re bonjour bienvenue sur notre forum
un vote vient d'etre lancer pour ton integration au sein de notre alliance.

en attendant il serait bien que tu vienne regulierement nous voir sur le forum pour discuter ou repondre au eventuel question du reste de l'alliance et si possible poster ton devellopement le plus souvent possible.
n'hesite pas a nous faire part des probleme que rencontrerai ton village.

en attantant le vote tu est mis a l'epreuve.
sache qu'une non participation a la vie du forum pendant ce temps et une absence de reponse de ta part ralentira ton integration voir sera conciderée par les autres membres comme non serieuse !
Revenir en haut Aller en bas
rolder
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:37

Très bien je vais essayer de venir le plus régulièrement possible ces jours-ci !
Mon village subit de temps à autres des attaques de Aegnor ou de mumble ! Ils n'attaquent pas régulièrement mais trouve le temps pour lancer une attaques par ci par là dans la journée pendant le temps du travail ...

Sinon mon village évolue doucement et surment, j'évolue les ressources (surtout les champs qui sont tous niveau 8, les dépots et cachettes) bien entendu j'évolue le reste, je me lance sur la construction d'un palais niveau 10 (niveau 5 pour l'instant) avec aussi le dev des ressources pour aller plus vite Wink

Voilà en gros ce que je vais tenter de finir avant dimanche minuit pour me lancer d'autres objectifs (je pense que les champs et mon armée passeront en priorité Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
rolder
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:52

Palais niveau 8 demain je pense que ce sera niveau 9 et pour le début du week end niveau 10 Very Happy j'espere avoir mes colons dans le week end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
weena
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:29

c'est de la bonne progression tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
rolder
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:37

Oui je suis plutot content de moi et je ne recoit plus d'attaques depuis quelques jours !!! pourvu que ca dure ^^
Palais niveau 9 acquis !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
weena
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:23

alors tout va bien ! [candidature] Rolder 785601
Revenir en haut Aller en bas
rolder
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:54

Ouaip nikel Very Happy Bon un colon de fais, j'avais oublier que c'était aussi cher quand on commence cheers Je pense que demain un nouveau sera fais j'espere ne pas me faire attaquer !

Avez vous besoin de céréales ? Avez vous un endroit ou je puisse les mettres en sécurité ^^ Very Happy SVP help Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
weena
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:10

pourquoi veut tu mettre tes cereale a l'abris a tu un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
rolder
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:54

oups je ne me relit même pas quand j'écris ! Enfaite ce que je voulais dire par cette phrase biscornue c'est:
-J'ai trop de céréales, en voulez vous contre d'autres ressources ? ^^
-J'ai bientot 2 colons, j'ai peur de me faire attaquer, connaissez vous un endroit ou je peux les mettres en sécurité ? Rolling Eyes

Voilà je pense que c'est plus compréhensible cheers
Revenir en haut Aller en bas
mekiro
Maître Floodeur
Maître Floodeur
mekiro


Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:24

mon 2eme village est loin et sur
Revenir en haut Aller en bas
weena
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:42

t'arrive un peu tard rolder a deja fonder son village et pas loin du tien en plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rolder
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:41

Désoler je n'ai pas pu venir sur le forum depuis un bout de temps ! Wink
Déjà Bonjour à toi Mekiro, le chef est donc de retour ! cheers
Et ouai j'ai fais mon village pret de vous, c'est super tranquil et on va pouvoir s'aider entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mekiro
Maître Floodeur
Maître Floodeur
mekiro


Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:04

merci le chef passe en speed sur le fofo mais il est tjs la a guetter

J'ai débloqué ton accés privé tt a l'heure dc tu n'as rien loupé sur le fofo lol!

*Bienvenue a toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
rolder
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:18

Merki Very Happy
Je retiendrais ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Rolder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rolder   [candidature] Rolder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Rolder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Disparu :: Le cercle extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser